9 articles par admin marechal-foch

Epreuve orale du DNB

Par admin marechal-fochPublié le 25 mars 2017 à 08:02 ♦ Mis à jour le 25 mars 2017 à 08:12

En vous connectant sur votre espace, vous découvrirez dans la rubrique Espace privé une nouvelle rubrique sur l'épreuve orale du DNB. Vous y trouverez les documents remis par Mme Monti ainsi que quelques informations et conseils concernant cette épreuve.

Nous vous rappelons que la fiche d'inscription avec le choix du thème retenu est à rendre à Mme Monti au plus tard le vendredi 31 Mars.

Bon courage à tous.

 

Problèmes de connexion à l'espace Pronote de votre enfant.

Par admin marechal-fochPublié le 19 sept. 2016 à 16:33

De nombreux problèmes de connexion au service Pronote nous sont remontés en ce début d'année. Nous comprenons qu'il soit fâcheux pour vous de ne pas pouvoir accéder à ce service. Après de multiples ajustements, il semblerait que la majorité des problèmes soient enfin résolus. Toutefois, si vous rencontrez encore des obstacles, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'aide de la rubrique Assistance aux parents.

Désolés pour le contretemps et merci pour votre indulgence.

M. Nocquet et M. Chazottes

Aide à l'ENT pour les parents

Par admin marechal-fochPublié le 14 janv. 2015 à 21:26

Vous trouverez désormais une rubrique avec quelques tutoriels pour vous aider à utiliser l'ENT.

Par exemple pour savoir comment contacter un enseignant via l'ENT, voir ICI.

Les administrateurs
 

accès à PRONOTE

Par admin marechal-fochPublié le 25 sept. 2014 à 15:06

Suite à de nombreuses plaintes concernant la connexion entre l'ENT et PRONOTE de la part de certains parents, nous avons été amené aujourd'hui même à effectuer un reparamétrage global de comptes parents.

  - les parents qui cliquaient sur l'icône "PRONOTE" et voyaient un message du type "Accès refusé,Vous n'avez pas accès à l'espace parents, Contactez l'établissement afin qu'il mette à jour votre fiche de renseignements" : Réessayez à nouveau, cela devrait mieux fonctionner !  Envoyez nous un petit message pour nous dire si c'est bon ou pas maintenant...

-  les parents qui cliquaient sur l'icône "PRONOTE" et voyaient un message du type " Vous n'avez pas d'identifiant PRONOTE..." : il se peut que le problème persiste le temps que nous traitions chaque cas individuellement... N'hésitez pas à nous renvoyer un message si cela ne fonctionne toujours pas ! 

 Nous vous remercions de votre compréhension,

                                   Les administrateurs

correction du Brevet Blanc n°2 de maths

Par admin marechal-fochPublié le 28 mai 2014 à 15:41

Elèves de Troisième, vous trouverez ce corrigé détaillé dans votre espace de classe !

Page 1 / 2 Page suivante > Dernière page >>

haut de page