8 articles par admin marechal-foch

Problèmes de connexion à l'espace Pronote de votre enfant.

Par admin marechal-fochPublié le 19 sept. 2016 à 16:33

De nombreux problèmes de connexion au service Pronote nous sont remontés en ce début d'année. Nous comprenons qu'il soit fâcheux pour vous de ne pas pouvoir accéder à ce service. Après de multiples ajustements, il semblerait que la majorité des problèmes soient enfin résolus. Toutefois, si vous rencontrez encore des obstacles, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'aide de la rubrique Assistance aux parents.

Désolés pour le contretemps et merci pour votre indulgence.

M. Nocquet et M. Chazottes

Aide à l'ENT pour les parents

Par admin marechal-fochPublié le 14 janv. 2015 à 21:26

Vous trouverez désormais une rubrique avec quelques tutoriels pour vous aider à utiliser l'ENT.

Par exemple pour savoir comment contacter un enseignant via l'ENT, voir ICI.

Les administrateurs
 

accès à PRONOTE

Par admin marechal-fochPublié le 25 sept. 2014 à 15:06

Suite à de nombreuses plaintes concernant la connexion entre l'ENT et PRONOTE de la part de certains parents, nous avons été amené aujourd'hui même à effectuer un reparamétrage global de comptes parents.

  - les parents qui cliquaient sur l'icône "PRONOTE" et voyaient un message du type "Accès refusé,Vous n'avez pas accès à l'espace parents, Contactez l'établissement afin qu'il mette à jour votre fiche de renseignements" : Réessayez à nouveau, cela devrait mieux fonctionner !  Envoyez nous un petit message pour nous dire si c'est bon ou pas maintenant...

-  les parents qui cliquaient sur l'icône "PRONOTE" et voyaient un message du type " Vous n'avez pas d'identifiant PRONOTE..." : il se peut que le problème persiste le temps que nous traitions chaque cas individuellement... N'hésitez pas à nous renvoyer un message si cela ne fonctionne toujours pas ! 

 Nous vous remercions de votre compréhension,

                                   Les administrateurs

correction du Brevet Blanc n°2 de maths

Par admin marechal-fochPublié le 28 mai 2014 à 15:41

Elèves de Troisième, vous trouverez ce corrigé détaillé dans votre espace de classe !

accès à PRONOTE depuis l'ENT

Par admin marechal-fochPublié le 17 mars 2014 à 15:47

Suite à des modifications de l'ENT par le prestataire KOSMOS, l'accès à PRONOTE depuis l'ENT n'était plus possible depuis la première semaine de vacances (et cela indépendamment de notre volonté).

Après modification de certains paramètres, les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre, et donc tout le monde doit pouvoir à nouveau accéder à PRONOTE depuis le domicile.

En cas de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.....

 Les administrateurs

 

Page 1 / 2 Page suivante > Dernière page >>

haut de page