A l'attention des parents , concernant l'accès à l'ENT et à PRONOTE :

 - les parents (ou les enfants !) qui ont déjà utilisé l'ENT l'an dernier disposent des mêmes codes pour y accéder. Le lien depuis l'ENT vers PRONOTE a été rétabli, donc vous devriez avoir accès aux données (cahier de texte, etc...) de vos enfants. Vous pouvez également utiliser l'ENT pour contacter un enseignant (Pour ceux qui ne savent pas comment faire, vous trouverez un tutoriel dans la rubrique "Aides pour l'ENT").

- les "nouveaux" parents et nouveaux élèves (notamment en 6e) recevront d'ici une semaine leurs codes d'accès grâce aux bons soins de M. Chazottes....

- si certains parents rencontrent un problème de code incorrect (soit ils ne peuvent accèder à l'ENT, soit le lien entre l'ENT et PRONOTE ne se fait pas), merci de remplir le petit formulaire en cliquant sur le lien en rose en bas de cette page. Nous vous contacterons (par le carnet de correspondance de votre enfant, ou par téléphone, ou par mail) pour vous répondre.

- quant aux élèves qui "oublient" leurs mots de passe, ils sont tenus de nous faire un courrier manuscrit, daté, signé, avec formules de politesse, afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

Bonne soirée à tous !   Les administrateurs, C.Nocquet et B.Chazottes

Formulaire aux parents : PROBLEMES DE CODES

Modifier le commentaire 

par admin marechal-foch le 08 sept. 2015 à 22:25

haut de page