En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ESPACE PUBLIC

Urgent : Recrutement d'un Service civique : Assistant "devoirs faits" avant le 08 janvier 2019.

Par CHRISTIAN GASTAL, publié le lundi 10 septembre 2018 09:50 - Mis à jour le vendredi 14 décembre 2018 14:10

Dans le cadre de l’école de la confiance et du dispositif « Devoirs faits », le collège Maréchal Foch, recrute un(e) jeune de 18 à 25 ans capable d’accompagner les collégiens dans la réalisation de leurs devoirs.

Assistant « Devoirs faits »

Dans le cadre de l’école de la confiance et du dispositif « Devoirs faits », le collège Maréchal Foch à Arreau,  recrute un(e) jeune de 18 à 25 ans, capable d’accompagner les collégiens dans la réalisation de leurs devoirs. L'assistant "devoirs faits" encadrera des groupes d'élèves pendant les heures d'étude, la pause méridienne, ainsi qu' en fin de journée. Il apportera une aide aux devoirs et s'impliquera dans une démarche personnalisée pour apporter des méthodes de travail efficaces aux élèves qui lui seront confiés. La mission d’une durée de 7 mois pour 30 heures par semaine (580€/mois), débutera obligatoirement avant le 10 janvier 2019 sinon nous perdons notre droit à recrutement. Vous pouvez candidater à partir du lien suivant ou en déposant un CV et une lettre de motivation au Collège.

https://www.service-civique.gouv.fr/missions/?gclsrc=aw.ds&criteria%5Bquery%5D=arreau#search-options